L.K Bennett une marque qui compte

L.K Bennett voit la vie en rose en ce jour de Saint Valentin. On connaît tous cette marque pour ses souliers féminins dont les collections peuvent satisfaire nombreuses d’entres nous et la princesse Kate en particulier. L.K Bennett est une marque qui compte et plus encore en Angleterre ou le soutien de la royauté  est indéniable.

Comme vous pouvez le constater L.K Bennett est une maison de mode où les collections sont grandes et complètes. L’offre de prêt à porter se développe de saison en saison et j’ai sélectionné pour vous un dressing de printemps aux couleurs douces et romantiques. Un vestiaire 100% L.K Bennett pour être tendance des pieds à la tête. L.K Bennett a donc sa place parmi les maison qui nous inspire et nous guident dans notre style de tous les jours. Volontairement, les tons sont clairs et pastels, car ils se marient facilement avec du gris, du denim des imprimés. La bottine sable est facile à porter, la robe longue, beaucoup plus accessible en mix and match avec du plat et le manteau rose se porte un peu sur tout. Enfin, L.K Bennett en plus d’être une marque qui compte, remplie son statut de marque tendance avance la ballerine plate nude pour célébrer son grand retour.

                        L.K Bennett, Saint Valentin, chaussures, beige, rose, Amour, Mode, THEDAILYDEB, paris

 

 

L.K Bennett, Saint Valentin, chaussures, ballerine, rose, Amour, Mode, THEDAILYDEB, paris                              L.K Bennett, Saint Valentin, Robe, detail, Rouge, Amour, Mode, THEDAILYDEB, paris

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *