La collection capsule Cioccolatino

La célèbre maison de luxe italienne Fendi dévoile une nouvelle collection capsule nommée Cioccolatino. Celle ci révèle des pièces contemporaines du modèle iconique dessiné par Karl Lagerfeld pour la Fall Winter 1999-2000. Cette ligne exclusive dévoile des pièces à l’esprit particulièrement moderne, mettant en avant la fourrure, matière de prédilection de la maison. On aime la collection capsule Cioccolatino.

Aujourd’hui, Fendi réinterprète les techniques artisanales les plus innovantes qui seront reflétées dans les détails de la collection. Des finitions uniques et un travail intéressant vont sublimer la nouvelle fourrure. L’attrait de la collection est accentué par cet effet métallisé unique en or noir et argent noir qui est la continuité du travail artisanal de la maison.

A porter de jour comme de nuit, romantique et moderne, le Cioccolatino joue sur les couleurs et les finitions.

Quand le patrimoine et le savoir-faire rencontrent plaisir et fraicheur, cette collection capsule se décline dans trois styles différents, cape, gilet et manteau pour plaire tant aux jeunes filles qu’aux femmes modernes. La collection capsule Cioccolatino sera dorénavant présente en tant que collection permanente dans les boutiques Fendi.

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *