La fourrure de couleur

Le rose est partout et ça sera encore le cas l’hiver prochain comme l’on confirmé les défilés qui viennent de passer. Il se porte en total look avec un tailleur pantalon par exemple ou en touche mais ma trouvaille c’est ce manteau tout doux en vison et peau lainée rose malabar, histoire d’avoir un petit pas d’avance sur la mode de l’hiver prochain ou vous verrez beaucoup de fourrures de couleurs.  Le mix&match des matières et des couleurs rend le manteau de fourrure beaucoup plus moderne et sympa. oui sympa c’est le mot juste.

La créatrice, Ines de Ines et Maréchal, a le don de dynamiser ses collections en osant des couleurs flash, des mélanges innatendus, et travaille la fourrure sur des formes de manteau qu’on a envie de porter en 2016.

Fashion tips: Si vous voulez rajeunir le style de votre fourrure portez là avec des vêtemenst du quotidien et ne sophistiquez pas votre fourrure. Pour celles qui veulent aller plus loin faites pareil en mixant fourrure et style casual avec la touche de couleur en plus.SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Manteau: Ines et Marechal   Sac: Chanel   Cuissardes: Zara

Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *