La marque Nanushka se lance dans la mode masculine

Découvrez la nouvelle collection Automne/Hiver 2019 de vêtements pour hommes chez Nanushka. La marque se lance habilement dans le prêt-à-porter masculin. Mais qui est l’homme Nanushka ?

Son inspiration est un style de vie nomade pour un homme souhaitant allier esthétique et fonctionnalité moderne du vêtement. D’ailleurs, la volonté de la marque a était de faire une ligne pour l’homme qui se veut en accord avec le vestiaire féminin.

L’archétype de l’homme Nanushka est complexe se voulant traditionnel mais moderne. Cependant, la marque nous plonge dans un univers rétro très actuel.

Dans le cadre de cette première ligne homme, Nanushka s’est associée avec Diemme pour créer des chaussures durables. Par conséquent, c’est une collaboration éthique dessinant parfaitement un look urbain.

La ligne femme évoque le personnage d’une “Enfant mystérieuse”, avec cette idée qu’elle est libre de toutes idées préconçues par la mode. C’est grâce à la collection Homme 2019 que la marque a renforcé son positionnement et ce par le choix de tenues audacieuses. Nous, on aime cette nouvelle collection qui permet de faire des mélanges stylistiques affirmés.

Nanushka empreinte des matériaux spécifiques pour sa nouvelle collection. L’idée est d’avoir un look pour une femme sportive et moderne. J’ai tout de suite accroché avec les couleurs de ces satins brillants délavés, dans des tons de violets et d’abricots.

D’autres nuances de noires sont doucement remplacées par des bruns sombres, apportant de la profondeur. La couleur jaune est la teinte lumineuse de cette saison. Le vinyle et les écailles de tortues font leur apparition dans les accessoires, de tous types tels que des bottes chaussettes en tricot et strech de différentes longueurs, des mules en faux shearling fourrure.

Nous on a hâte de porter des tenues de cette nouvelle collection. Ma sélection shopping serait ce trench en cuir vegan à la teinte bordeaux, cette jupe longue léopard semi-trasparente et cette robe tricot à la teinte abricot.

Bonne nouvelle, j’apprends que Nanushka s’associe avec Mytheresa autour d’une collection capsule exclusive. Disponible à partir du mois d’avril 2019, la capsule propose une sélection de nouveaux articles réinterprétant le style “safari urbain”. N’hésitez plus à aller dégoter la perle rare pour l’été !

 

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *