La robe imprimée fleurie

©Wonderland Magazine

Le soleil est de retour et notre envie de porter une robe légère chevilles au vent également.

Chaque saison, le motif fleuri est à la mode, mais il s’avère difficile de choisir la pièce tendance du moment avec une multitude de choix. Alors quelle est la robe imprimée fleurie de l’été ?

Si vous passez des vacances au bord de la mer, je conseille la robe fleurie. Cette année, elle se porte en matière légère, idéale pour flâner sur la côte. Elle s’enfile avec une jolie paire de mules et le tour est joué.

La tendance c’est la couleur. Les mélanges se savourent et permettent un look original avec un seul vêtement, comme la superbe robe Munthe. Les manches sont longues certes, mais la matière hyper légère afin de se sentir à l’aise même en pleine chaleur.

 

Esprit bohème mais toujours chic, la robe de la marque Faithfull The Brand reste dans cette lignée avec des teintes plus claires. Emblème de la robe portefeuille hyper tendance cette année, les manches bouffantes 3/4 et le col en V correspondent à toutes les morphologies. C’est le modèle parfait pour cet été.

Du même style, la robe Bernadette, pour celles à l’esprit vintage, avec cette robe en satin de soie à la coupe rétro. De plus, la marque qui monte cette année c’est Rixo. Ainsi, cette robe pourra ravir les fans des couleurs délavées très à la mode.

Très couture, la robe Acné Studios aura de quoi faire des heureuses. Une découpe singulière et un imprimé fleuri plutôt minimaliste qui plaît. Elle se porte avec des talons sexys pour donner une allure à la tenue, parfaite pour une soirée. D’ailleurs, la robe Miu Miu est mon coup de coeur du défilé. Les gros imprimés, presque comme du dessin avec cette coupe hyper originale, donnent le ton. Dans un autre registre, la robe Paco Rabanne s’enfile pour une soirée ou en journée entre deux cafés. J’aime les bretelles en chaînes qui donnent du caractère à la robe.

Donc n’hésitez plus à oser la robe imprimée fleurie de jour comme de nuit. Je vous mets ci-dessous ma sélection de l’été.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *