La spartiate couture

Soyons honnêtes, la spartiate montante fait rêver, mais elle peut être dangereuse.

C’est un peu la sandale parfaite pour la fille parfaite mais on en parle quand même, au moins pour faire plaisir à celle qui pourront la porter.

Le mot spartiate est issu de Sparte, l’une des cités les plus powerfull de la Grèce antique. Réputée pour son austérité, l’éducation à Sparte était obligatoire visant à former des soldats disciplinés et efficaces. Ainsi, The DailyDeb vous forme aujourd’hui sur les Do et les Don’t liés aux tendances du moment.

Comment porter la spartiate couture: Idéale avec du court (short, robe fluide et légère) pour une silhouette toute en longueur  et pour les adeptes des festivals de musique. Pour les autres, la spartiate fonctionne très bien avec une longue robe fluide légèrement transparente.

Personellement je trouve que cette tendance est superbe lorsqu’elle est bien portée, je suis consciente qu’elle n’est pas faite pour moi, donc ayez conscience des limites de celle-ci. Pour les amoureuses de la spartiate ne soyez pas frustrées, il existe une version plus courte, moins couture certes, mais plus adaptés à toutes les femmes.

RDV sur thedailydeb pour le Dailylove Spartiate (à venir…)
Capture d’écran 2015-05-15 à 18.45.45

STUART WEITZMAN //

Capture d’écran 2015-05-18 à 12.58.14    
HUGO BOSS //VALENTINO4VALENTINO //


ZARA5ZARA //
GIANVITO ROSSIGIANVITO ROSSI //


 

Capture d’écran 2015-06-04 à 11.53.57

 

K. JACQUES //

43033678_99_B

MANGO //

 552023_in_xl

ANCIENT GREEK SANDALS //

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *