La veste smoking

Pour cette fin d’année, l’envie de de vous donner des fashion tips style et eco (économique) m’inspire. La veste Smoking est ainsi au centre de mon Daily Look. L’idée est d’optimiser vos pièces basiques.

Une autre chose à savoir c’est que la veste de smoking peut vous sauver!

Perso, elle m’a aidé à plus d’une reprise. Une sortie…un diner qui s’improvise, ne sachant pas quoi porter, elle est toujours efficace avec un t.shirt, un jean et une paire d’escarpin, soit ce que nous sommes toutes censées avoir dans nos placards.

Veste de smoking: Chloe Stora sur www.chloestora.com

Look 1: Style “basics essentials”

C’est ce que je vous disais, sur ce look plûtot after work, j’ai assemblé mes bon basiques et le tout fonctionne. Pour féminiser l’allure qui est quand même bien inspirée des pièces classiques du dressing masculin (veste costume, chemise blanche et jean droit)

IMG_4193

IMG_4199

IMG_4212

chemise: Karoline Lang   Jean: Levi’s   Escarpins: Dior  Pochette: Chanel Boucle d’oreille: Maison Violette

Look 2: L’allure Boyish

Pantalon à pinces, tshirt col rond et toujours la veste de smoking  pour une allure cool et boyish parfaite pour aller travailler. Mixez les noirs et gris et apportez une touche de couleur pour eggayer votre look.

IMG_4258

IMG_4254

unnamed-2

Pantalon: Chloe Stora   Tshirt: &OtherStories   Chaussures: Cos   Lunettes: Dior chez Grand Optical

 

Look 3: Night style

Il n’est jamais simple de trouver quoi porter sur une robe sans manches. La veste de smoking fait une fois de plus la blague. Chic et élégante elle termine un look à la perfection en restant sobre et toujours smart.

IMG_4279

 

IMG_4271

Robe: Forte Forte   Boots: Laurence Dacade   Clucth: les Petits Joueurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *