La vie en rose

A la façon d’une authentique frenchie, revisitez vos classiques et voyez la vie en rose. Cliché ou pas, peu importe, on s’inspire de la richesse de notre culture. On se laisse porter par une jolie mélodie qui nous donne l’envie de voir la vie en rose.

La preuve que notre environnement influe sur notre mood. Je ne dis pas qu’il faille  jurer que par le rose mais un peu de couleur ça fait du bien et ça donne meilleure mine. Vous le saviez ?

Toutes les combinaisons sont possibles. Le total rose why not, mais évitez les pièces trop “culcul” et portez le en touche c’est quand même plus facile à assumer.

J’ai sélectionné un shopping fraichement coloré pour sortir de la routine du noir et blanc. Autorisez-vous ce brun d’excentricité avec la touche de blush qui va bien. Si vous aimez les robes, alors vous pouvez être sexy et romantique avec un modèle asymétrique à bretelle comme celui de ce moodboard. Pour le jean c’est à vous de choisir entre le classique 501 ou un pattes d’éph extra large quand au sac à main la touche malabar aidera à donner ce truc en plus qui fait la différence.

J’espère avoir réussi à vous séduire avec ce daily mood et vous permettre de voir aussi la vie en rose.

Bon shopping.

   

 

       

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *