Lacoste x Opening Ceremony

En cette période de printemps, j’apprends avec joie que la marque Lacoste s’associe à Opening Ceremony qui est une marque et un distributeur mondial fondé en 2002 par Carol Lim et Humberto Leon à New-York. Cette dernière a une approche moderne du design et se prête souvent au jeu des collaborations exclusives.

Cette collection inédite avec Lacoste reprend les codes la maison, c’est-à-dire ce sportswear tant à la mode à ce jour. Je découvre des petits polos et des T-shirts très colorés et pop jouant du mélange des imprimés. Le motif au cœur de cette collab est la rayure ainsi que le color block et je peux dire que cela me ravie.

 

 

Sur certains sweatshirts, il y a également des imprimés reptiliens ce qui donne une interprétation toute nouvelle aux classiques de Lacoste. Une robe polo fait son apparition dans la ligne, super tendance. En plein pendant Rolland Garros c’est parfait !

Le crocodile signature n’a pas perdu sa place, il se trouve brodé d’un fil d’or scintillant signant ainsi les six références de cette capsule. Je valide l’association du fun et des coloris, en plus les tenues sont versatiles, elles n’adoptent aucune catégorie de genres. J’aime beaucoup ce mixte du vestiaire masculin-féminin et cette collab me donne plus qu’envie de reporter le polo Lacoste.

La collection est disponible dans les points de vente Opening Ceremony et dans les boutiques Lacoste, ainsi que sur leur site https www.lacoste.com

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *