Le bon shopping de ceintures

Cet hiver on marque la taille. La ceinture est un accessoire qui compte.

Elle habille totalement un vêtement archi simple voir anodin ou au contraire vient étoffer un manteau déjà chargé d’imprimés.

L’inspiration est très vintage, dailleurs vous risquez de faire de jolies trouvailles en frippes aussi…Cependant, la touche couture  que vous apporte le simple fait de ceinturer une “grosse pièce” justifie le besoin d’avoir un modèle au cuir parfait et plutôt large.

Pour la rentrée 2016, je vais développer au fur et à mesure de mes daily look un fashion guide avec des tips insistant sur la notion du “comment porter… et comment faire un bon shopping?’

Alors mon conseil pour l’hiver c’est de tout ceinturer. N’ayez pas peur de marquer la taille de votre manteau, de votre robe oversize, de votre maxi pull ou encore de votre jupe crayon. Vous aurez tout de suite un style et une allure plus mode, plus recherchée et plus magasine.

Ma silhouette  favorite pour l’hiver serait donc une robe esprit 70’s à ceinturer à porter avec des bottes, sinon un manteau en tissu d’homme que l’on féminise avec un ceinturon et une paire de sandales en velours compensées.

Comme toujours, je vous laisse découvrir mon shopping de ceintures chic pour toutes.

Captura de pantalla 2016-08-14 a la(s) 15.06.41       asos

 

stella                          lanvin

 

miumiu                    ysl

marni       gucci

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *