Le bon shopping en velours côtelé

                   

 

             

Une matière  old school qui fait de nous une femme stylée. Chiné en frippes ou récupéré dans le dressing de mamie le velours est hype. Des podiums au street style le velours  se porte sous toutes ses formes. Le velours côtelé se montre présent des pieds à la tête. Découvrez quel est le bon shopping en velours côtelé.

Sous ses airs de déjà porté ou “vieille” si vous préférez cette matière d’hiver inspire les créateurs pour un résultat pop. On sort cette saison du traditionnel velours marron, camel ou vert bouteille. Place au velours rose, bordeaux, vert amande pour être plus originale.

Mon objectif étant de vous emmener vers une petite prise de risque mode et de vous donner envie de vous essayer à  des look plus mode. J’ai donc travaillé et exploré le marché pour vous proposer le bon shopping en velours côtelé.

La bonne pioche c’est le tailleur pantalon de chez mange. Elle est croisée et longue juste comme il faut, il est cropped* comme on aime. Puis il y a le blouson esprit denim fourrée. Relancé par Levis, Topshop se l’est aussi approprié. Aux pieds, rien de mieux ni de plus confortable qu’une boots chaussettes. Vous avez le choix entre la plus sobre Zara  sinon la plus excentrique Ellery.  Encore plus de choix ici dans mon précédent article sur cette tendance.

Vous pouvez aussi envisager le total look en velours côtelé. Je pense notamment au top rose Isabel Marant à porter avec le pantalon pattes d’eph Gucci. Le mélange est gourmand et léger tel un bol de chamallow.

Le bon shopping en velours côtelé se résume ainsi…Choisissez des pièces classiques comme le tailleur, le pantalon, la salopette, le top…mais uni et en velours pour affronter l’hiver un peu plus au chaud et toujours stylé.

C’est à vous de cliquer et “SHOPPER” sur nos sites de ventes en ligne préférés.

cropped*: Court

                   

 

                      

 

                               

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *