Le bon shopping Street Chic

                     

 

                       

Le street c’est chic. La mode évolue, les codes basiques du dressing sont là et tout se joue dans la façon de porter nos vêtements. Margiela en fut le précurseur dans les années 80, il inspire aujourd’hui les créateurs du moment comme Demna Gvasalia pour Vêtement ou Balenciaga. Il est celui  qui a redonné un nouveau souffle à l’allure casual et couture très 90’s. Découvrez le bon shopping street chic.

Tout d’abord, considérez qu’il y a les bases à avoir. Assurez vous que vous avez un imperméable, des boucles d’oreilles à clip, un sac monogramme, des chaussettes de sport à porter avec des kitten heel ( vous savez ces chaussures à petits talons), Un ensemble tailleur pantalon oversize, une paire de grosses basket et pourquoi pas une banane pour ceinturer votre manteau le plus chic de votre garde robe.

L’avantage ici est que si votre mamie était stylée à l’époque vous risquez de trouver chez elle certaines de ces pièces incontournables pour parfaire le bon shopping street chic. Gucci  fait à son tour revivre le monogramme de l’époque en allant jusqu’à reprendre le logo d’avant. Cette nouvelle scène du luxe attire les millénials mais il excite aussi notre génération de trentenaire.

 

                       

 

                                    

 

              

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *