Le denim chic

Les incontournables de notre dressing sont ré-inventés sans cesse. La version 100% denim attire mon attention et  me séduit beaucoup. Qui ne porte  pas de jean?  Et bien réfléchissez PERSONNE! Alors pourquoi ne pas imaginer une garde robe totalement denim? Zoom sur le denim chic.

Dans ce daily mood on retrouve à la fois les valeurs sûres comme le pantalon. Notre jean qui deviendra notre essentiel et 7/7.

Qu’il vente, qu’il neige ou qu’il fasse chaud il nous colle à la peau. Si vous aussi êtes comme moi en quête du jean parfait et pas comme tout le monde je vous conseille  JEAN ATELIER.

Puis il y a le célèbre trench mais en jean. En cliquant ici vous pourrez retrouver un de mes look de rentrée ou je le porte d’ailleurs, ça peut vous inspirer.

Victime de ce qui se fait de plus branché sur les street style, la veste en jean est un must have. Laissez-vous tenter par la célèbre décolletée Balenciaga. Pour la porter en hiver et rendre le denim chic superposez-la à un col roulé bien chaud.

La combinaison fait elle aussi sensation. Féminine le modèle choisi est simple comme si vous portiez une chemise avec un pantalon flare. Votre silhouette de rêve  est assurée.

Enfin le denim chic s’accessoirise de pièces simples et fortes à la fois. Concernant le mix du jean et basket blanche je suis pour à 200%. La ceinture en cuir c’est le détail qui compte qui termine un look. Pour finir, le denim chic est encore plus couture lorsqu’on porte avec des bijoux dorés.

 

                   

 

                       

 

                         

 

                                     

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *