Le Lady Dior en Jeans

Le Lady Dior fait son grand retour en jeans avec la déclinaison d’une nouvelle palette de motifs kaléidoscopiques. Ce modèle avait auparavant déjà fait l’expérience de créations exceptionnelles, en voilà une de plus qui s’appuie sur une matière qui est facile à porter. Chez le Daily Deb, on a une prédisposition pour le denim. Matière qui se retrouve pour la première fois sur une iconique de Dior.

C’est un concept inédit d’associer un iconique de la maison Dior avec une matière telle que le denim. J’adore cette association, qui lui donne un look rafraîchissant.

L’inspiration provient de ces expériences optiques de jeux de lumières qui furent projetés sur les longues robes blanches de la danseuse Loïe Fuller, une pionnière de la danse contemporaine.

Qui est exactement Loïe Fuller ? Célèbre par sa Danse serpentine, elle utilise pour ses spectacles de longs voiles transparents et la lumière des faisceaux de l’arc électrique pour représenter au public un spectacle féerique.

Les motifs floraux de ses danses se retrouvent apposés sur le sac en matière denim. Ce qui donne une impression tie and dye très à la mode. Ce motif démultiplie les points de vue floraux, un élément majeur de la maison Dior.

Dans la lignée du sportswear, il se porte en bandoulière plus confortable et pratique. C’est donc un allié idéal pour les journées chargées. Comment porter ce nouveau Lady Dior en jeans ? Il peut tout à fait se prêter à un total look en jeans sur plusieurs coloris de denim, et tout autant se mixer avec une tenue déclinant des couleurs beige et kaki.

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *