Le manteau star Max Mara

Comme un ours brun  bien gros et tout doux, impossible de ne pas se retourner sur le célèbre manteau Camel revisité chaque hiver par la maison italienne Max Mara. Oversize, long jusqu’aux pieds et en fausse fourrure je vous présente l’élu de mon Hiver 2018, le manteau star Max Mara à côté duquel il est difficile de passer.

Repéré sur les podiums, puis sur les it Girl et influenceuses reines du street style, ce manteau est ce que l’on appelle une “pièce forte” dans le jargon de la mode. Un vêtement qu’il “faut” absolument porter pour les blogueuses et qu’il “faut” absolument  shooter pour les rédactrices mode des magasines…Je ne suis donc pas passée à côté. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi ce  matin de m’emmitoufler  dans manteau star  Max Mara et ça n’est pas pour rien non plu que j’ai shooté sa version rouge dans ma série de mode accessoire de l’Officiel daté novembre 2017.

Au delà de ce monde enchanté et d’images l’idée est de se l’approprier au quotidien. Si vous vous demandez comment porter ce manteau camel Max Mara assumez le volume et  jouez-la simple et efficace en dessous. J’aime l’idée d’avoir une couleur claire comme le écru qui illumine le teint. Le mélange  du camel et du gris est aussi une valeur sûre et classique comme j’ai déjà pu vous expliquer. (cliquez ici pour voir l’article.)

Enfin, pour décontracter et rendre plus facilement portable le manteau associez-le à une paire de basket à volume, comme les Stella Mc Cartney par exemple. Le bon look sport chic est garantit et à l’image de la maison Max Mara. A vous de faire la star…

Manteau: Max Mara,   Pull: Maje,   Jeans:   ,Chaussures: Stella McCartney,   Sac:Dior

Tags from the story
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *