Le salon Tranoï est ouvert !

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 30 Septembre, le salon TRANOÏ ouvre ses portes au Carrousel du Louvre et au Palais de la Bourse. Comme chaque année, depuis 20 ans, au coeur de la Paris Fashion Week, ce grand salon oeuvre au lancement et au développement de nombreux créateurs de référence.

Le TRANOÏ s’articule autour de quatre grand thèmes. Le “Vacation Edit/Swimwear” avec l’espace RESORT mis en avant à travers une sélection de marques rentrant dans l’esprit VACATIONS EDIT telles que : Le Petit Trou, Inouitoosh, Agua de Coco.. Le TRANOÏ oeuvre aussi pour la mode consciente. Les enjeux écologiques et sociaux sont un facteur évident de sélection pour le salon, et mettent ainsi en lumière la revalorisation de l’artisanat comme luxe nouveau. Aussi, un espace spécifique et distinct sera aménagé et décoré à la manière d’un « Appartement Parisien » contemporain, en partenariat avec Petite Friture. Des
créatrices de prêt-à-porter et d’accessoires, Françaises engagées telles que Destrée, Alice Balas, La
Seine et moi, Stella Pardo, Do Paris, y seront mises en scène. Le quatrième grand thème du TRANOÏ est évidemment l’accessoire, complément incontournable du prêt-à-porter…

Des visuel merchandisers et des community managers seront aussi sur place pour offrir leurs services aux marques pendant les quatre jours du salon. On y fonce!

 

TRANOÏ THE TRADESHOW WOMEN’S / ACCESSORIES / LIFESTYLE
27 – 30 Sept,
Palais de la Bourse & Carrousel du Louvre, Paris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *