Le Tanneur et Gas

 La collaboration qui sent  bon l’été c’est bien elle. Zoom sur la collaboration entre Le Tanneur et Marie Gas. La maison Le Tanneur a l’habitude de faire intervenir d’autres figures de la mode pour réaliser un sac. J’ai d’ailleurs eu la chance de réaliser le “DEBORAH” pour Le Tanneur, c’était au printemps 2014. Cette saison découvrez le sac “Sans Couture” issu de la collaboration entre Le Tanneur et  Gas.
A l’époque de ma collaboration le concept était de créer un nouveau sac pour tenter d’attirer une autre clientèle. Depuis le concept a changé. La maison Le Tanneur a demandé à Marie Gas de réinterpréter le sac iconique “le Sans Couture”. Un incontournable de la marque.
L’ univers de Marie Gas se traduit par des collections propres et des boutiques au style gispy de luxe où se mélangent pierres précieuses, plumes, peaux exotiques  et couleurs pop. La force du sac revisité par Gas pour Tanneur est que l’ADN des deux maisons est respectée et bien identifiable.
J’ai donc encore craqué pour un nouveau sac. Celui-ci est réalisé dans une “peau bijou”, le galuchat. Il se pose précieusement sur le rabat du sac. Le fermoir est un symbole porte bonheur de la créatrice Marie Gas, c’est un scabaré en émail qui ferme le nouveau Sans Couture de Le Tanneur.
Il existe deux versions du sac. Les deux sont bicolores au prix de 249€. L’une est turquoise et grise, l’autre caramel et nude.
Dépéchez-vous car le sac issu de la collaboration entre Le Tanneur et Gas est limitée à 150 exemplaires.
La liste des points de ventes est disponible sur le site de Le Tanneur
 Le Tanneur x Marie Gas, sac, couleur, mode, THEDAILYDEB, paris                                                   Le Tanneur x Marie Gas, sac, couleur, mode, THEDAILYDEB, paris
     Le Tanneur x Marie Gas, sac, couleur, mode, THEDAILYDEB, paris                                             Le Tanneur x Marie Gas, sac, couleur, mode, THEDAILYDEB, paris
Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *