Les 10 blazer de la saison

Le blazer c’est la version la plus actuelle et pointue d’appeler sa veste. Il se porte sur un t.shirt, une maille fine ou une chemise et lorsque la température le permet on peut sortir juste en blazer. Comme ce vêtement occupe une place importante de mon dressing il me semblait essentiel de vous proposer un shopping avec les 10 blazer de la saison.

Officiellement très mode, cette saison l’allure de la working girl est très présente des runway à la rue. Quand je parle de rue, je penses à nous toutes qui rêvons d’une veste Balenciaga et qui en attendant Noel ou un anniversaire nous consolions chez Topshop, Zara, Mango ou H&M.

L’avantage de ce guid shopping est qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Il y a t’il une énorme différence entre elles toutes? Des détails oui, une surpiqure, un boutonnage croisé, une couleur unique et originale comme le bleu dément de Joseph…Un look vintage mais moderne chez Prada, un carreaux facile chez Maje, du velours lisse et plus habillé chez Sandro. Le choix est si varié qu’on peut attribué à chacun de ces blazer un moment, ou une occasion de le porter. Cela veut aussi dire que n’importe laquelle d’entre nous pourrait très bien posséder ces 10 blazer sans en avoir de trop. Il y a clairement de quoi faire 10 look différents.

Vous n’avez plus qu’à cliquer ci-dessous  et vous laisser séduire par votre préférée. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette sélection avec les 10 blazer de la saison.

 

           

                     

                             

 

       

 

         

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *