Les backstage du défilé Leonard

 

C’était le  lundi 6 mars 2017, J-1 avant la fin de la semaine la plus dingue de l’année: La fashion week de Paris. Tout se passe entre le Palais de Tokyo et le Marais. Nous avons fait un stop au Grand Palais pour réaliser cette vidéo des Backstage du défilé Leonard.

Effervescence, sourires, couleurs, gaîté, les coulisses sont animés. Les équipes sont chacunes à leur poste. Tout est minuté, précis et l’organisation stupéfiante. Les mannequins sont plus jolies les unes que les autres se font à la fois coiffer et maquiller et parfois même manucurer. Tout est rythmé par un chef d’orchestre sur les starting block. Pendant ce temps les habilleuses se tiennent prêtes. Puis tout comme je le fais pour The Daily Deb, il y a d’autres personnes qui se baladent entre les filles et les portants.

Les photographes backstage assurent leurs images et j’assure les miennes mais j’ai l’impression que tous se disent: ” Mais que fait-elle ici”. Je dérange ou quoi? Anyway, Olivia mon assistante et moi même sommes là pour produire du contenu digital que je suis ravie de vous faire partager à travers cette immersion dans les backstage du défilé Leonard….

J’ai profité de ce moment privilégié pour échanger avec Christine Phung  directrice de la création chez Leonard sur ses inspirations.

Nous sommes plus qu’à quelques minutes du défilé, Christine Phung ajuste les look sur les mannequins. Elle ajoute la “final touch” dont elle seule a le secret pour un résultat parfait. Pas question de décevoir l’assemblée. D’ailleurs depuis son arrivée au sein de la maison elle renoue avec les incontournables tout en y apportant sa touche féminine et moderne. Du coup j’ai en vie de tout!!!!! et je suis pas la seule.

Vous pouvez m’apercevoir dans le film avec mon bombers rebrodé, et bien j’ai fais des jalouses ce jour là.

Découvrez les backstage du défilé Leonard.

 

http://leonardparis.com

 

 

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *