Les bijoux Ginette NY à l’honneur au Bon Marché

Les bijoux Ginette NY à l’honneur au Bon Marché. Une nouvelle qui va réjouir toutes les amatrices de la marque singulière : Ginette NY. Tout au long de l’année et encore plus au moment des fêtes de Noël, Le Bon Marché se met à votre disposition pour vous offrir un moment unique et développer son service de personnalisation.

Imprégnés de délicatesse, les bijoux de Frédérique Dessemond illustrent l’esprit épurée et le charme discret de la marque. Une ode à la féminité, voilà comment pourrait-on décrire chacune des collection imaginées et pensées par la talentueuse Frédérique.

Les créations Ginette NY n’ont de cesse de nous surprendre, laissant le raffinement se révéler à travers leur minimalisme. Qu’il s’agisse de la médaille ou du cercle vous avez tous aperçu au moins une fois quelques part ces petits colliers autour du cou de l’une de vos copines ou dans un magazine. A votre tour donc ! Les amatrices de bijoux ont donc rendez-vous au Bon Marché Rive Gauche à Paris du 7 au 30 décembre 2017 pour s’offrir une pièce emblématique de la collection qui sera personnalisée. Les bijoux Ginette NY sont à l’honneur au Bon Marché et ils se veulent être précieux et unique à la fois. Alors n’attendez plus !

 

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *