Les Grosses Basket

La sneakers  nous a reconquis. Elle s’affiche plus enrobée cette année et c’est comme ça qu’on l’aime. Pour la plupart elles sont out of stock mais vous pouvez les ajouter dans vos wishlist pour ne pas les louper à nouveau.  Pour faire face au fashion phénomène de la basket “moche” je vous ai sélectionné les incontournables. À vous de faire votre shopping parmi les grosses basket.

Imposantes et plutôt moches ces basket s’achètent chez les créateurs à des prix de chaussures de luxe.

Pourquoi faut-il les adopter? Simplement parce qu’elles représentent la cool girl. Elles vont aussi extrêmement bien avec les pantalon extra large et confirment un style du moment casual, street et couture à la fois. A vrai dire, elles sont le meilleur allié des pièces chic. Elle permettent de moderniser un look comme le tailleur pantalon, par exemple. Grâce au volume exagéré de la grosse basket le pantalon tombe parfaitement.

La grosse basket à venir, celle qui vous excite depuis la dernière fashion week  c’est le modèle du défilé SS18  Vuitton.

Elle détrône carrément  la basket fine qui a elle aussi connu son moment de gloire. On range ses Vans et on se focalise sur plus belles basket du moment, du moins les plus tendances. Choisissez entre la triple S de Balenciaga, le modèle Eclypse de Stella Mc Cartney, ou encore les Harriet de Ganni .

 

Les grosses basket sont “archi” wanted alors laissez vous tenter. Je me suis laissée faire par la souplesse des Stella Mc Cartney. Pour savoir comment les porter je vous laisse découvrir d’autres look ou je vous conseille cela, cliquez ici.

        

            

      

 

                  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *