Les guides des stations par Fusalp

Avoir de l’allure au ski n’est pas seulement une question de niveau c’est aussi une histoire de style. Comme vous le savez si bien je suis une fan incontestée des sports d’hiver. Aussi futile que cela puisse vous paraitre j’attache beaucoup d’importance à mon look de neige. En Fusalp vous ne pouvez que vous faire remarquer pour votre chic sur les pistes. Fusalp revisite  l’allure rétro pour les skieuses actuelles dont le soucis du style peut monter jusqu’au sommet (de ce que vous voulez…). En plus des ces jolies tenues,on tombe cet hiver sous le charme de la bonne idée de Fusalp avec les guides des stations.

Il y a t’il mieux  que Fusalp pour nous  parler de ski et nous guider sur les bonnes pistes des stations? Franchement je ne pense pas. Après des lignes de vêtements “fittées” pour le ski, Fusalp nous surprend avec sa toute première collection de guides des stations de ski.

Les stations le plus chics sont proposées.  Elles sont celles où vous croiserez le plus grand nombre habillé en Fusalp sur les pistes.

Je suis impatiente de dévaler les pistes et et découvrir toutes les adresses élégantes et gourmandes proposées par l’équipe de Fusalp. En allant de Megève à Val d’Isère, Fusalp explore dans ces guide les stations phares.

Fusalp ne s’arrête pas là d’autres  guides sont à venir notamment Chamonix, Courchevel et Zermatt…Au cas ou ça peut vous aider, les guides des stations par Fusalp édités par la marque elle même au tarif de 23€. Pensez-y pour noel c’est une idée de cadeau sympa et originale.

 

 

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *