Les incontournables de Sandro

 

Cette vidéo est le fruit d’une rencontre entre parisiens à l’initiative du Lab’ELLE . Elle illustre le lien entre Sandro, marque des parisiennes , The Daily Deb, site d’influence parisien et le  ELLE.fr . Je profite de ces images pour vous dévoiler les incontournables de Sandro pour sa capsule de fin d’année. Le but du jeu étant  de détourner avec style et élégance les codes premiers degrés de la fête, à savoir les strass et les paillettes.

Le lien entre Sandro et The Daily Deb c’est le style français et parisien. La french touch’ avec chacun la sienne. Celle de Sandro est plus minimaliste et épurée la mienne est  plus “excentrique” et  féminine. Cependant notre objectif style est commun à savoir: rester chic.

Ce qui nous lie aussi c’est l’art et manière de mixer le masculin et le féminin. Je porte beaucoup de vestes, de pantalons en tissus d’homme, de chaussures plates mais jamais en total look boyish. L’objectif étant d’associer ces pièces à d’autres plus glamour.

Cela est dailleurs un des aspects mode qui j’espère ressort de cette vidéo. Je pense notamment au look Sport Chic. J’ai  choisi d’accessoiriser mon pantalon de costume d’une paire de sneakers  mais il est féminisé grâce au  top à volumes issu de la collection capsule de fin d’année.

Pour le look Urbain et casual j’ai aimé l’association du velours et de la dentelle. Deux matières luxueuses qui prennent encore plus de valeur à deux. Le détail à retenir est de porter une paire de boots à talon plutôt qu’une sandale pour casser l’allure trop festive.

Enfin le look le plus soir est celui ou j’apparaît comme étant plus apprêtée tout en gardant cette allure naturellement chic et décontractée. J’ai eu un énorme coup de foudre pour la veste en velours. Sa dégaine oversize vient aider ma jupe midi  à paraître plus cool. Profitez que ce soit la mode des chaussettes pour accessoirisez vos talons hauts.

Ce qu’on peut retenir c’est que les incontournables de Sandro sont présents dans cette vidéo même si il y en a beaucoup d’autres mais ces trois look résument pourquoi on aime cette marque.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *