Les marques à suivre

Vous commencez à prendre l’habitude de recevoir mon update des marques à suivre. Tant mieux! Sur le digital tout va plus vite, les nouveaux designers se font connaitre par les réseaux sociaux et les influenceurs. J’ai cependant des coups de coeur que je souhaite partager avec vous. Répérés sur instagram et sur  mes e-shop favoris: matchesfashion, netaporter, my theresa, farfetch ou moda operandi, je vous propose une sélection shopping des pièces incontournables du moment parmi les marques à suivre.

Retenez le blazer version smoking chez Racil. La version bicolore colorée apporte de la fraicheur à ce classique de notre garde robe. La folie du panier se confirme ici avec le filet de Staud, idéal pour le jour et le mini porté épaule de chez wai wai pour la vie nocturne.

Le trench inspire une jupe chez Anna October qu’on imagine avec un shirt à message comme celui de chez Ganni une paire de chaussettes et des kitten heel. Le sac noir porté main Danse Lente permet d’apporter la touche finale et couture à n’importe lequel de vos look. Investissez!

Les accessoires comptent donc beaucoup, du coup les bijoux sont importants. Mon obsession ceux sont les boucles d’oreilles. La marque à suivre absolument c’est Alighieri pour la finesse et l’originalité de sa collection. Je vous propose de terminer en beauté avec deux autres marques à suivre pour leur   modernité et leur créativité: Rejina Pro et Gabriela Hearst. Ces deux maisons  changent de tout ce dont nous avons l’habitude de voir.

Laissez-vous séduire par ce shopping.

 

                      

 

                                         

 

                       

 

                     

 

                                    

 

                           

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *