“Libre” La nouvelle fragrance séduisante d’Yves Saint Laurent

Cet été j’ai eu la chance de sillonner entre les calanques de Marseille et les champs de lavande de Provence pour le lancement du dernier bijou d’Yves Saint Laurent, “Libre”.  La maison présente pour cette rentrée sa nouvelle Eau De Parfum. Un véritable objet de haute couture, qui en contient tout les codes, et que l’on va vite vouloir tous posséder. A l’image du monde d’YSL, le flacon s’impose comme un objet chic et sobre avec une composition signée Anne Flipo et Carlos Benaïm. “Libre” est encapsulée dans un flacon twisté par un accessoire luxueux et oversized.  Le Cassandre, logo iconique de la marque, librement tourné est incrusté dans le verre tel un bijou. Des chaines or et un capot noir laqué asymétrique habillent ce flacon couture.

 

 

Avec la chanteuse Dua Lipa, comme ambassadrice du parfum, “Libre” va en séduire plus d’un! Vêtue d’un costume noir à même la peau, l’artiste incarne la vision de la féminité qu’Yves Saint Laurent transmet depuis des générations.

Comme son nom l’indique, la maison de haute couture célèbre ici la femme forte qui peut jouir du luxe ultime.. la liberté. La lavande florale, sensuelle et audacieuse de ce jus nous inspire une femme brûlant la vie par les deux bouts. C’est ainsi que la maison définit son parfum “La tension entre la sensualité brûlante de la fleur d’oranger du Maroc et l’audace d’une lavande de France revisitée au féminin.” Un must à avoir pour la rentrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *