LIVY à l’honneur chez Victoria’s Secret

Victoria’s Secret a invité la startup de lingerie française LIVY à s’installer dans deux de ses “top flagship stores” dès février 2019, à New York et à Londres. Dans une démarche personnelle et ne s’interdisant rien, la jeune française Lisa Chavy a rencontré un succès et ce dès la création de sa marque, fin 2017, en cassant les codes du secteur.

LIVY s’est choisie un positionnement répondant à toutes les exigences du luxe, mais à prix abordable. L’ambition de Lisa Chavy est de proposer un vestiaire aux designs audacieux, répondant aux attentes des femmes modernes.

La créatrice a su imposer sa signature par des modèles déjà cultes tels que le mono-armature bijou, la lingerie tatouage ou la transparence. Son envie est de créer une lingerie qui soit un peu plus qu’un sous-vêtements. Il devient accessoire de mode ou bijou en mélangeant savoir-faire ancien et nouvelles techniques.

Lisa Chavy décrit d’ailleurs très bien son désir “d’accompagner la liberté des femmes” en produisant une lingerie “lifestyle”. Cet esprit me plait dans ses créations.

Pour les françaises qui ne peuvent pas prendre l’avion par manque de temps, un eshop sur le site Victoria Secret va voir le jour. Il sera possible également d’aller puiser de l’inspiration sur la page Instagram de la marque.

C’est surprenant de voir une marque de lingerie aussi jeune collaborer avec un géant mondial tel que Victoria’s Secret en si peu de temps. Chez The Daily Deb, on adore les créations de Lisa Chavy. Voir une marque française mise à l’honneur prouve que les créatrices de la french touch peuvent être tout aussi modernes. Bravo !

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