Loewe ouvre son pop-up aux Galeries Lafayette

Les Galeries Lafayette Paris Haussmann ont annoncé l’ouverture du pop-up Loewe du 3 au 22 mars prochain au rez-de-chaussée du magasin Coupole à l’occasion du lancement de leur nouveau sac Balloon. Accessoire emblématique du défilé Printemps / Eté 2020, il incarne l’excellence du savoir-faire maroquinier de la maison. Son assemblage de deux cuirs en font sa particularité : un cuir de veau rigide pour sa base extérieure et un cuir de veau Napa pour l’intérieur, qui lui confèrent à la fois souplesse et résistance.

Le sac Balloon est disponible en trois tailles : small, medium et large. Les sacs medium et large sont vendus avec une paire de sangles, une longue et une plus courte, pour porter le sac librement en bandoulière ou à l’épaule. Le modèle small, quant à lui, détient une sangle ajustable. Tous dotés d’une fermeture en cuir noué, personnalisable avec les Loewe Anagram Dice, disponibles dans toutes les tailles et toutes les couleurs.

Depuis 2014, Loewe publie un magazine qui met en avant des images mis au point autant par de jeunes créatifs que des plus installés. Mais les images shootées par la photographe japonaise Fumiko Imano pour la 30ième édition sont à couper le souffle. En collaboration avec la marque depuis 2 ans, la photographe s’immortalise cette fois-ci auprès de Kaïa Gerber dans le jardin de la Paix de la maison de l’UNESCO, conçu en 1957 par le sculpteur americano-japonais Isamu Noguchi. Inspirée du théâtre Kabuki, la photographie de Fumiko Imano correspond parfaitement à l’imagerie de Loewe ; une connexion entre passé et présent et une réflexion sur l’évasion. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *