Louis Vuitton célèbre sa mode dans un livre

« Louis Vuitton Catwalk », c’est le nom du nouvel ouvrage publié par les éditions de La Martinière qui réunit pour la première fois 20 ans de création. A travers plus de 1350 clichés de défilés, Louis Vuitton célèbre pour la première fois sa mode dans un livre.

Bien plus qu’un simple livre, Louis Vuitton publie une véritable bible qui reprend l’intégralité des collections de prêt à porter depuis Marc Jacobs jusqu’à Nicolas Ghesquière aujourd’hui. Chez Louis Vuitton, les cultures se mêlent, les perceptions se croisent, les regards se confrontent mais le prêt à porter féminin Louis Vuitton ne cesse de nous éblouir.

Véritable source d’inspiration, « Louis Vuitton Catwalk » réunit toutes les silhouettes inoubliables, les détails iconiques de la maison imaginés par Marc Jacobs et Nicolas Ghesquière, accompagnés d’un texte les situant dans leur contexte par Louise Rytter.

Louis Vuitton célèbre sa mode dans un livre nommée « Louis Vuitton Catwalk » viendra trouver une place de choix et compléter votre collection d’ouvrages de mode dès le 13 septembre.

 

Louis Vuitton Catwalk

 

Texte: Laura Huet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *