Louis Vuitton x Supreme

On a découvert la collaboration entre Louis Vuitton et Supreme lors du défilé homme automne hiver 2017. Les réactions furent prochent de l’hystérie. Qui l’eut cru? Comment imaginer qu’une maison de luxe au savoir faire ancestral comme Louis Vuitton puisse s’associer au king du Street Wear?

Supreme s’est installé sur Lafayette Street  à New York en1994 soit 140 ans exactement après que Louis Vuitton ait ouvert  son premier magasin à Paris. Leur point commun est que ces deux maisons sont chacunes dans leur style des incontournables. Devant leurs boutiques on fait même la queue, si bien  que pour se payer le luxe d’acheter du Vuitton ou du Supreme il faut d’accepter de prendre ce que l’on vous qu’on vous donne, compliqué d’avoir le choix.

Pour la saison Automne-Hiver 2017, Supreme et Louis Vuitton collaborent pour la première fois et créent une collection capsule de prêt-à-porter, accessoires et bijoux. Une nouvelle interprétation de l’imprimé Monogram est ici intercalée du logo icônique de Supreme.
Cette dernière est mise en valeur comme motif dans les tissus de toute une série de vêtements. On la retrouve ainsi dans un denim classique japonais, un jacquard camouflage, et un fil coupé, parfois dans des coloris cognac et chocolat qui font référence à la toile Monogram d’origine, de 1896.”

En avant première pour les parisiens, allez faire un tour au pop up Louis Vuitton X Supreme situé au 10 rue boucher dans le 2eme. Vous trouverez ci-dessous un petit aperçu des produits issus de cette collaboration.

Collector garantis, vous avez jusqu’au 31 juillet 2017.

louis vuitton, supreme, red                   babouche, louis vuitton, supreme, black, collaboration

 

 

Malle de voyage, louis vuitton, supreme                         foulard, louis vuitton, supreme, collaboration

 

 

Banane, supreme, louis vuitton, collaboration, rouge                   Lunette, Louis vuitton, collaboration, 2017, supreme

 

 

backpack, louis vuitton, supreme, collaboration                                  ceinture monogram, louis vuitton, supreme, collaboration

 

 

 

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *