Lululemon et Roksanda

L’esthétique audacieuse et féminine de Roskanda Ilinčić rencontrent l’innovation technique de lululemon dans une nouvelle collection co-créée qui sera lancée en deux capsules : en octobre 2019 et janvier 2020. Découvrons ensemble la capsule lululemon et Roksanda.

Trouvant son origine dans le contraste entre fonctionnalité et mode, et conçue pour passer de vos séances d’entraînement à la vie quotidienne, cette collection est inspirée par une vie en mouvement. Les nouvelles pièces exclusives sont complétées par une vision fraîche sur les silhouettes iconiques de Roksanda et lululemon, jouant avec l’association inattendue de couleurs et de formes audacieuses. Les pièces peuvent être portées en mix and match, superposées, et sont conçues pour s’adapter à tous les aspects de la vie quotidienne d’une femme.

Au sein de la capsule de 16 pièces de cet automne, les silhouettes volumineuses et les proportions exagérées sont un clin d’œil au mouvement moderne et au savoir-faire de Roksanda. Le contraste des couleurs, sa marque de fabrique, est quant à lui rafraîchi pour la saison dans des tons hibiscus, violets, terre de Sienne et bleu nuit.

La signature athlétique de lululemon – des tissus adaptés à la sueur, des coupes qui épousent vos mouvements, des détails rangeables et réfléchissants – infusent la collection avec des pièces fonctionnelles qui s’adaptent à tous les temps pour le yoga, le running, le training et les vêtements transitionnels. Le manteau polyvalent Inner Expanse, une pièce qui se distingue véritablement de la collection d’automne, peut être personnalisé à l’infini et porté comme un manteau, une doudoune ou un trench léger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *