Maison Cleo x Opening Ceremony

maison cleo x opening ceremony
blouse julie maison cleo

À vos marques, prêts… shoppez!

Rendez-vous sur le célèbre e-shop d’Opening Ceremony pour découvrir les merveilleuses pièces de la collection très limitée et exclusive de notre fashion house adorée, Maison Cléo.

Découverte sur Instagram il y a plusieurs mois et repérée pour son savoir faire de mère en fille, Maison Cléo fait la différence.
En plus d’être dans l’air du temps, on apprécie l’éthique de cette marque qui se veut made in France, détail et valeur importante à nos yeux.

Née d’une passion commune pour la mode et la couture entre Marie et sa maman Cléo (surnom qui lui vient de ses amis qui la comparait à Cléopatre), Maison Cléo tient à coeur de mettre en avant leur amour pour des vêtements simples dans des matières toujours très belles.

Mais ce n’est pas tout, en plus d’être complètement franchie, on notera que les créations sont faites à la main mais surtout avec des tissus réutilisés afin d’éviter toute surproduction et surplus, dans un fashion-world qui s’essaie d’être de plus en plus éco-responsable.

Ses modèles emblématiques portent les noms de ses copines (…ou ennemies, lol): Agnès, Julie ou encore Anita, des prénoms simples qui nous font se rappeler immédiatement du produit sur lequel nous avons flashé… et il y en a beaucoup.

l’ADN de la marque est bien encrée pour les quelques 26 000 personnes qui la suivent religieusement sur son compte Instagram où elle y poste ses dernières créations, ses inspirations et surtout quelques photos backstages de la conception de ses pièces.

Pour cette capsule signée MaisonCléo x OpeningCeremony , la marque 100% cool et digitale, nous propose trois pièces exclusives: une chemise en coton, un top et une jupe en soie.

Vous l’avez compris, sortez votre CB car c’est en ligne dés à présent et pour une période limitée.

Ça se passe ici: MaisonCleoxOpeningCeremony

cropped top
maison cleo

 

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *