Maison d’Orsay

Née d’un amour qui devait rester secret, la Maison d’Orsay garde ce mystère. Le premier parfum unisexe fût crée en 1830, pour dissimuler une liaison interdite. 200 ans après, son histoire continue avec des Déclarations Anonymes exprimés en parfums corporels, des parfums olfactifs et des parfums d’intérieurs.

La Maison d’Orsay développe des parfums pour le corps qui représente un Portrait Équivoque, nommé d’après les initiales d’une personnalité devenue symbole. Une phrase indice vous permettra de découvrir son identité sans jamais que celle ci ne vous soit dévoilée. Les parfums d’Orsay sont unisexe afin de faire référence au premier parfum crée. La ligne olfactive est résolument contemporaine avec une singularité moelleuse, tempérée ou caniculaire.

“J’ai l’air de ce que je suis”
” Quelque chose dans l’air”
“Il ne faut pas être plus sage qu’il ne faut”
“C’est toujours agréable d’être attendu”
“Il n’y a pas de bien ni de mal”

La Maison d’Orsay s’inspire du courant architectural “Style International”, cette approche est visible sur les instruments olfactifs mais aussi sur les flacons de la Maison d’Orsay.
D’Orsay s’est entouré de plusieurs nez indépendants, afin de créer une ligne olfactive résolument moderne et unisexe, rassemblant les genres et révélant les personnalités.
Toutes les créations de la Maison d’Orsay sont conçues et fabriquées en France. Les fragrances sont réalisées entre Paris et Grasse.
Parfumeur depuis bientôt 200 ans, d’Orsay présente des fragrances d’intérieur avec toujours un grand niveau d’exigence. Chaque parfum est un Instant Volé, imaginé comme une proposition de rendez-vous avec son horaire et son lieu de rencontre.

“06h20 – Où tu sais”
“13h30 – Au même endroit”
“19h50 – En coulisses”
“21h30 – Sous les draps”
“03h50 – Comme la dernière fois”

 

Les instruments olfactifs d’Orsay font référence à l’univers du fondateur et à sa passion pour les matières nobles et avant-gardiste. Pour son lancement d’Orsay édite trois instruments olfactifs à catalyse. Il s’agit d’un véritable objet de décoration qui permet une diffusion constante et puissante des fragrances d’Orsay. Ainsi que trois instruments olfactif à billes au dessin énigmatique, qui permet d’exprimer la fragrances choisie à chaque stimulation des billes.

Retrouvez toutes leurs fragrances sur leur site internet https://dorsay.paris

 

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *