Mango dévoile une collection de bijoux plaqués or

Cette année, Mango a fait fort en nous proposant une ligne de vêtement hyper moderne et très actuelle. Le géant espagnol impose à nouveau sa créativité en matière de conception de bijoux. Cette nouvelle collection de dix accessoires plaqués or offre un début de printemps lumineux.

Je découvre une collection minimaliste hyper sympa avec des détails de pierres semi-précieuses comme la malachite, l’amazonite ou encore la labradorite. Des pierres aux vertus inégalables qui possèdent de jolies couleurs vertes et bleues. Ce sont des bijoux que nous sommes toutes désireuses d’avoir en cette saison.

La collection se compose d’un choix multiples de bagues, bracelets et pendentifs en or plaqué avec des modèles intemporels. J’aime beaucoup le choix des formes qui sont assez “arty”, d’ailleurs les noms des bijoux sont des références assumées aux figures emblématiques de l’histoire de l’art avec des noms tels que Picasso, Rubens ou encore Matisse.

 

Les boucles d’oreilles ont un design original donnant d’avantage d’éclat à une tenue. J’ai une préférence pour leur chevalière avec une pierre. Modèle traditionnel revisité par beaucoup de marques en ce moment. Les créoles dorées sont également des modèles iconiques. Je suis sûre de pouvoir les porter longtemps et pour des occasions diverses.

Donc faites le premier pas et n’hésitez pas à aller chez Mango pour découvrir cette superbe collection capsule de bijoux plaqués or.

La collection capsule est disponible en édition limitée à partir du 11 mars dans les boutiques et sur le site Web officiel Mango.com

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *