MANGO x LEANDRA MEDINE

La très attendue collection Leandra Medine x Mango est enfin disponible ! La créatrice du site Web Man Repeller a conçu une collection capsule en édition limitée pour Mango, marquant de sa personnalité et de son style éclectique une sélection de plus de 30 modèles et accessoires, du confort des pièces de base à l’élégance des pièces de fête.

Douée d’un imaginaire plein de contrastes et de diverses facettes qu’elle présente au quotidien dans sa façon de s’habiller, Leandra Medine explique l’origine de son inspiration pour cette collection : « Imaginez que vous célébrez le nouvel an dans une station de ski européenne mélangée à un campus universitaire américain des années 1960 et ajoutez-y quelques imprimés floraux brodés ».

La capsule regorge de détails originaux qui confèrent de la personnalité aux vêtements : boutons bijoux, plumes, broderies colorées, sequins sur des blouses vaporeuses et imprimés audacieux. Dans le même esprit, on trouve également des accessoires de style élégant dont le caractère décontracté est contrebalancé par des tissus veloutés, des chaînes, des détails intrigants et des nuances dorées. Un monde rempli de contrastes pour créer des stylismes aux détails révolutionnaires, signe distinctif de cette icône du style.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *