Marc Le Bihan a 15 ans

Mood, Marc Le Bihan, cool, lunnettes, mode, THEDAILYDEB, paris

 

Tout à commencé il y a 15 ans.

Marc Le Bihan investissait la rue Etienne Marcel fameuse à l’époque pour y installer le premier concept store de lunettes. Il a su se distinguer des autres opticiens grâce à son savoir faire et sa vision très précurseur des tendances. Marc Le Bihan a 15 ans et nous propose des modèles exclusifs.

Dénicheur de talents, c’est chez Marc Le Bihan que les jeunes marques ont vu et continuent de voir le jour. C’est aussi ici que les grandes maisons offrent leurs exclusivités, rappelez-vous du lancement de la Dior So Real…Marc Le Bihan était un des premier à l’avoir sur Paris.

A l’occasion de son quinzième anniversaire Marc Le Bihan marque le coup avec des exclusivités très représentatives de l’image de cette boutique d’optique qui ressemble à un magasin de mode. Nous pouvons grâce à lui assortir nos lunettes à nos look tant le choix est large.

Zoom sur les lunettes Ambush, mon chouchou Gentle Monster, Karen walker et Thierry Lasry pour les 15 ans de Marc Le Bihan.

Si vous êtes perdues parmi toute cette jolie sélection les équipes de Marc Le Bihan, fidèles depuis des années pourront vous conseiller à merveille pour rester à la pointe de la mode. Ça n’est pas tous les jours que Marc Le Bihan a 15 ans.

Marc le bihan, lunnettes, cool, mode, bleu, leopard, THEDAILYDEB, paris      Marc le bihan, lunnettes, cool, mode, rose, THEDAILYDEB, paris

Marc le bihan, lunnettes, rose, cool, mode, THEDAILYDEB, paris     Marc le bihan, lunnettes, cool, mode, transparent, beige, rose, THEDAILYDEB, paris

 

Thierry Larry pour Marc Le Bihan anniversaire (a gauche) Ambush (a droite)
Gentle Monster (Exclusivité)
Karen walker (Anniversaire Marc Le Bihan)
Gentle Monster (Exclusivité)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *