MATCHES FASHION lance une sélection mariage

MATCHESFASHION vient de lancer la Sélection Mariage, consacrée aux mariages modernes et aux tenues de soirées. Celle-ci comprend des pièces destinées à être portées à plusieurs reprises, simplifiant la vie des clients en quête de la tenue parfaite.
On retrouve plus de 35 collections sur mesure et 250 pièces uniques conçues par des créateurs à l’occasion du lancement ainsi qu’une sélection supplémentaire de pièces de plus de 70 créateurs renommés et émergents.
Natalie Kingham, directrice mode et achats chez MATCHESFASION explique « Nous avons remarqué une augmentation des ventes dans les catégories tenues de soirée et tailoring moderne, surtout concernant les tons monochromes. Nous avions envie de créer une section spéciale où nos clients pourraient trouver cette pièce unique qu’ils cherchent pour leur mariage et les événements importants, et qu’ils puissent reporter durant des années. Nous sommes enchantés de nous associer avec certains de nos créateurs favoris tels que Christopher Kane, Erdem et Giles Deacon, Stephen Jones et Molly Goddard pour créer des collections spéciales à l’occasion du lancement. »

Voici ci-dessous un petit tour d’horizon des marques et items disponible dans la sélection mariage.

 

Dans la lignée de son approche d’achat unique, MATCHESFASHION a repensé ses six muses pour proposer des pièces au large éventail de styles personnels : la Romantique, la Trendsetteuse, l’Esthète, l’Électron Libre, la Minimaliste et la Conquérante. La Sélection Mariage sera régulièrement mise à jour avec de nouvelles pièces tout au long de l’année pour satisfaire les clients du monde entier.

La sélection est à retrouver sur le site directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *