Must have : le sac de #ValentinoLeBlanc

La maison Valentino présente son nouveau sac Valentino Garavani SuperVee, caractérisé par l’emblématique Vlogo en métal doré. #ValentinoLeBlanc c’est la Collection présentée lors du défilé Valentino Printemps/Eté 2020 et conçue par le Directeur Artistique Pierpaolo Piccioli. C’est un Concept des essentiels de la garde-robe, comme la chemise blanche, la robe chemise, la robe, qui sont revisités avec la richesse de la Haute Couture, témoignant que l’ordinaire peut devenir extraordinaire.

#ValentinoLeBlanc ce sont des installations exclusives en Boutique d’un blanc total composées de fleurs géantes en 3D et d’éléments de suspension, d’exposition avec des images originales créant un scénario unique.

Le Blanc célèbre la force primordiale de la Couture à transformer l’ordinaire en extraordinaire. Le processus de création devient une véritable expérience Couture pour les femmes à travers un service “Made to Order” disponible dans les pop-us et des pop-ins dans une sélection de boutique à travers le monde. Il ne s’agit pas d’une personnalisation décorative, mais du savoir-faire de la coupe, des volumes, des formes et l’excellence des détails qui composent le vêtement, en le concevant personnellement avec l’appui d’une service de Couture individuelle.

La fleur est l’élément qui unit le projet de design et le visuel, retrouvée aussi bien dans les installations de la boutique avec les maxi-fleurs, que dans la campagne d’Inez & Vinoodh. Elle relie les 12 chemises de la Collection capsule aux compositions florales graphiques et sculpturales au sac à bandoulière SuperVee, inspiré des Archives de la Maison et point de référence de la Collection Valentino Printemps/Ete 2020.

#ValentinoLeBlanc c’est un espace dédié en Boutique et un service exclusif de personnalisation de deux chemises blanches avec 6 propositions différentes, permettant de vivre une expérience Couture du 1 au 4 mars à Paris. A vos agendas! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *