Must have : les lunettes de Victoria Beckham

Notre ex spice girl préférée lance sa  nouvelle collection de lunettes de soleils et optiques pour les femmes, conçue en respectant la lignée de la marque Victoria Beckham.

La nouvelle collection est une création faite à la main en Italie et incarne l’esthétique intuitive et recherchée de Victoria Beckham, s’inspirant de l’offre de prêt-à-porter et des accessoires indéniablement modernes et de la féminité sophistiquée.


La collection se distingue par la finesse de sa réalisation et de sa finition, alliant des silhouettes caractéristiques à des détails directionnels. Les lunettes d’aviateur classiques ont été revisitées avec des garnitures en métal martelé, un œil de chat modernisé avec une focalisation au niveau des sourcils, alors que les lunettes en écaille de tortue créent un riche contraste grâce à des lentilles marines et bourgogne. Les neuf styles optiques  reprennent cette esthétique avec leurs lignes épurées et surdimensionnées. Ensemble, la collection vient parfaire les tenues avec une finition raffinée.


La toute nouvelle campagne mondiale d’articles de lunetterie se focalise autour de trois modèles exclusifs qui incarnent le style de la marque et l’attitude de la femme moderne envers l’élégance polyvalente et décontractée. Les styles présentés dans cette campagne comprennent deux lunettes de soleil en acétate et une monture optique faite d’un mélange léger d’acétate et de métal. Chacune se distingue par une touche audacieuse et non conventionnelle qui fait référence à l’état d’âme sophistiqué du créateur.
Les conceptions en acétate équilibrent les formes architecturales avec des repères directionnels tandis que les détails angulaires, les branches larges et les faces plates donnent une touche sculpturale aux montures disponibles dans une palette raffinée de noir, tortue, bleu veste et bourgogne.
Une autre silhouette emblématique, le navigateur optique, donne è la personne qui porte des lunettes un look confiant grâce à son contour. Le pont double reçoit un effet lisse et facetté tandis que les branches ont une finition rainurée avec un motif inspiré de l’étoile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *