Mykita & Martine Rose

MYKITA fait équipe avec la créatrice de mode londonienne Martine Rose pour un design de lunettes d’exception qui, comme on s’y attend, se place à l’avant-garde. Initiant une esthétique eyewear décalée, le modèle solaire KITT  llustre la tendance des deux labels à repousser les limites, et témoigne d’un langage stylistique commun, fondé sur une profonde compréhension de la forme et de la proportion.

L’emballage type faux-discount donne le ton : KITT est un cadre tout sauf sérieux. Un riff audacieux sur le style euphorique de la scène de danse Nineties, cette paire quasi œil de chat subvertit les nuances enveloppantes de l’époque avec une ligne supérieure raccourcie droite comme une flèche et un profil extra-plat.

Les couleurs unies Antique Red, New Lime, Royal Blue et Black parachèvent l’atmosphère irrévérencieuse. L’esprit très second degré de l’emballage se prolonge via de subtiles inscriptions sur les verres solaires.

KITT de MYKITA + MARTINE ROSE est disponible depuis mi-avril 2018 dans les MYKITA Shops et E-Shop https://mykita.com/en, ainsi que dans une sélection de boutiques de mode partenaires.

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *