PABLO EST LA MARQUE DES PARISIENNES

Nichée dans son atelier parisien, la marque Pablo, habille les femmes adeptes du vestiaire masculin-féminin. La justesse entre le style urbain, boyish et romantique me séduit. L’allure est très “frenchie” et dans l’air du temps. Zoom sur Pablo qui est la marque des parisiennes.

Pablo met au service du style son savoir-faire et ça se ressent. Les matières sont belles, les tissus originaux, les coupes maitrisées et  les prix accessibles. C’est un bon mix de ce qu’on aime trouver chez une marque aujourd’hui.

Je vous invite à venir jeter un oeil de plus près à cette collection très mode et très parisienne et en même temps redécouvrir la boutique de la rue de Sèvres qui s’est faite peau neuve pour cette saison.
Pablo est la marque des parisiennes.  J’ai profité de ma promenade rive gauche pour vous réaliser un pré-shopping afin de repérer les incontournables de la maison. Coup de coeur pour le tailleur bordeaux. Le pantalon, un peu trop grand se porte en total look pour une inspiration 70’s. On retient l’élégance des volumes des manteaux et des vestes qu’on enfile pas forcément. On aime les maxi pulls dans lesquels on se love déjà en octobre. On craque littéralement pour la collection capsule du moment avec Ana Girardot.

Composée de 18 pièces, cette collaboration symbolise la garde-robe d’une aventurière des villes avec un manteau d’homme très cocon imprimé pied-de-poule, d’une mini-jupe imprimée bandana, d’une robe-cape sixties en velours de laine épaulée de boutons dorés, d’une marinière à l’encolure échancrée, d’une chemise en soie façon pyjama, d’un pull à grosses mailles, d’une combinaison d’artiste col smoking en velours lisse ou d’un sac bandoulière féminin-masculin. C’est en quelque sorte le dressing idéal de la parisienne selon Ana.

Le résultat est explosif, original et facilement portable. Cette capsule  accentue la personnalité  de la maison  qui fait de Pablo “la frenchie” marque à suivre. Les It girl se succèdent à la tête de la création le temps d’une saison pour accentuer le fait que Pablo est la marque des parisiennes.

Pour celles qui sont disponibles rendez-vous ce soir à la boutique PABLO, 10 rue de Sèvres 75007 Paris, de 18H à 21H pour découvrir la collection et la jolie boutique autour d’une coupe de champagne. Je serai là pour trinquer avec vous.  A ce soir

                

 

                              

 

 

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *