Panoply X Galeries Lafayette

Depuis le 6 avril, les Galeries Lafayette Paris Haussmann proposent leur premier service de location  de vêtements en partenariat avec Panoplie. Panoplie est un site qui démocratise le luxe avec de nombreuses pièces créatives.
Panoply X Galeries Lafayette Paris Haussmann c’est avant tout une expérience du style et de la liberté. C’est également un choix, un partage et la mise en place d’un commerce durable et équitable.
Vous pourrez retrouver le service Panoply X Galeries Lafayette Paris Haussmann au troisième étage avant de rejoindre le 2ème étage. Vous aurez l’occasion de retrouver une garde robe audacieuse, évolutive et créative.
Vous pouvez effectuer la location de manière ponctuelle ou avec la possibilité d’avoir un abonnement mensuel. C’est l’occasion de renouveler sa garde-robe chaque semaine avec des pièces de créateurs en vogue, des plus pointus au plus prestigieux.
La créatrice de Panoply Ingrid Brochard rêvait d’avoir un grand magasin comme un pressing géant, où l’on était libre de pouvoir emprunter les tenues que l’on souhaitaient. De plus Ingrid souhaitait d’avoir une consommation plus durable.
C’est alors l’occasion de profiter du meilleur de la mode avec Panoply X Galeries Lafayette

 

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *