Paul Smith x Cutler and Gross

Pour leur première collaboration, Cutler and Gross et Paul Smith vous invitent à découvrir les solaires unisexes qu’ils ont imaginées ensemble instantanément après le défilé Paul Smith du 24 juin 2018, pendant la semaine de la Mode Masculine à Paris, où elles seront présentées en exclusivité. Confectionnées à la main par la fabrique italienne de Cutler and Gross, en édition limitée à 500 exemplaires numérotés, ces lunettes de soleil en acétate seront disponibles en huit coloris.
Cette collaboration réunie deux maisons anglaises qui s’unissent dans une vision commune du design.
” J’ai toujours eu une immense admiration pour Cutler and Gross,” précise Paul Smith. “Avant qu’il nous quitte cette année, Tim Gross était un ami cher. La précision et l’expertise de Tony sont aujourd’hui encore les valeurs centrales de l’entreprise. C’était un plaisir de collaborer avec eux.”
Marie Wilkinson, Directrice Créative de Cutler and Gross lui fait écho: “Cela a été le fruit d’une longue conversation qui attendait de voir le jour. Le design de la solaire Cutler and Gross + Paul Smith symbolise l’union de l’ADN des deux marques : l’amour du fait-main et un design bien pensé.”

Disponible sur paulsmith.com et dans une sélection de boutiques Paul Smith et Cutler and Gross le 24 juin 2018, instantanément après le défilé Paul Smith Printemps / Été ’19.

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *