Pomellato voit la vie en (Quartz) Rose !

Pomellato frappe fort pour les fêtes de fin d’année et dévoile des nouvelles pièces de sa collection NUDO ornées de Quartz Rose ! Une splendeur qui célèbre la singularité de la femme. Le design « pierre nue sertie sans griffe » de NUDO unit le cercle au carré pour créer une forme à l’irrégularité parfaite. Ludiques, superposables et atypiques, les pierres précieuses de la collection NUDO peuvent être assorties pour offrir d’infinies combinaisons de couleurs. Minimaliste et milanaise, la collection NUDO brille par sa singularité, ses couleurs et son élégance.

La marque Milanaise mise sur le charme avec ces nouvelles créations. La teinte “bouton rose” s’épanouit grâce à une pierre précieuse souvent appelée l’aimant de l’amour.

La collection NUDO Quartz Rose est disponible dans les trois tailles de bague NUDO – petite, classique et maxi. Les pierres de quartz rose et de calcédoine sont montées sur des anneaux en or rose et chaton en or blanc et ornées de diamants bruns. Les boucles d’oreilles qui viennent compléter la collection sont composées d’une pierre NUDO suspendue aux montures en or rose et or blanc pavées de diamants bruns. Pour sublimer le cou, le choix se fait entre un pendentif classique composé d’une pierre et d’une chaîne en or rose et or blanc, un collier lasso avec deux pierres ou le sautoir paré de sept pierres, tous les deux en or rose et or blanc et sertis de diamants bruns.

La maison

Pomellato naît en 1967 de l’intuition de son fondateur, Pino Rabolini. Héritier d’une famille d’orfèvres, Rabolini est le premier à introduire la philosophie du prêt-à-porter dans le monde du bijou, en attribuant à la marque une identité forte et distinctive qui fait que Pomellato s’impose rapidement sur le marché italien puis dans le reste du monde, jusqu’à devenir le cinquième joaillier d’Europe et l’un des acteurs clés de tout le secteur au niveau international.

Outre son esthétique incontournable, le succès de la Maison est dû également à la personnalité et au style unique de ses créations, aux assortiments de pierres, formes, couleurs sans pareilles, et à un ennoblissement artisanal impeccable : chaque nouvelle collection Pomellato se révèle créative et innovante tout en gardant l’ADN de la maison, ce qui rend les bijoux si reconnaissables et uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *