Comment porter la botte en velours

Du velours, on dit oui, de la boots on adore, de la cuissarde on ne veut qu’elle. Star de la saison c’est la it shoes pour laquelle il faut craquer. Vous ne savez pas si vous oserez, lachez-vous quand même.  Suivez mon daily look du jour pour savoir comment porter la botte en velours.

Périlleux? Oui totalement, mais une fois qu’on l’adopte on ne la quitte plus. La robe est à l’honneur cet hiver  il faut donc lui trouver chaussure à son pied. La botte en velours et plus précisément la cuissarde est sa parfaite alliée. La bonne pioche c’est chez Ann Tuil que vous pourrez la trouver.

Le velours c’est le bonus! Archi pointu on se doit de coller aux tendances du moment. La botte est mon obsession depuis la dernière fashion week. Nous voilà  fin septembre habillées de saison et en chaussures fermées. Les boots restent une valeur sûre mais la botte en velours un détail qui compte.Un point vue mode que je défends aujourd’hui en image.

Si la robe peut être trop estivale “twistez” la en mode hiver avec une paire de bottes. Pas question non plus de sortir sans manteaux. Jouez sur les volumes. Enfilez une maxi veste fourrée mais de l’intérieur. Celle que je porte est une trouvaille de chez H&M dont je ne suis pas peu fière. Convaincue ou toujours septique sur le comment porter la botte en velours?

Je profite aussi de l’été indien pour sortir en lunettes noires et me la jouer star d’un jour. J’ai littéralement craquer pour ce masque Givenchy qui s’accorde à merveille avec mes nouvelles cuissardes Ann Tuil.Voici donc mes fashion tips ou conseils mode pour assumer les tendances du moment.

Veste: H&M,   Robe: H&M,   Bottes: Ann Tuil,   Sac: Loewe,   Lunettes: Givenchy,   Boucles d’oreilles: Ofée
Tags from the story
, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *