Comment porter le tailleur pantalon

Le tailleur pantalon, l’indémodable qui se démode pourtant est au sommet de son succès. On en veut toutes un. Comment porter le tailleur pantalon sans ressembler à Mme la banquière sévère?

Cet hiver on l’aime oversize, façon garçon manqué. L’idée est d’avoir une veste comme trop grande et un pantalon extra long. Comme nous sommes sur THE DAILY DEB est que c’est fait pour s’amuser avec la mode je me suis permise le tailleur pantalon dépareillé. Les pièces sont de la même marque et du  même tissu, seule   la couleur diffère. Vous aimez? Oserez-vous?

Rien de très périlleux dans tout cela juste une fantaisie à la The Daily Deb car la mode est personnelle et il faut se l’approprier pour ne pas ressembler à tout le monde.

La working girl on ne parle que d’elle cette saison. Elle fait la une de tous les magasines papiers ou digitaux. On sent que l’influence des grandes maisons est venue dépoussiérer le look premier degré de la femme d’affaire. Son look 2017 est plus glam, sexy et boyish à la fois. Les talons sont de rigueur pour s’affirmer en hauteur. La jupe crayon est toujours dans le coup à condition de savoir la porter. Je vous recommande le pull col roulé bien propre auquel on superpose  une chemise. Tant qu’à faire j’en profite pour vous glisser mon conseil sur le comment porter le col roulé.

Cette combinaison se porte aussi volontiers sous un costume. La chemise oversize et rayée sera tout aussi lookée à condition de la porter dégaine et faussement négligée. Voici mes fashion tips pour savoir comment porter le tailleur pantalon. Celui-ci est signé Acné Studio.

Total look acne velour cotelé paris look de rentrée

 

Total look acne velour cotelé paris look de rentrée

 

Total look acne velour cotelé paris look de rentrée

 

details-acne-velours-cotelé-bleu-bordeaux

 

Veste: Acne Studios,   Pantalon: Acne Studios,   Pull: Acne Studios,   Ceinture: Acne Studios,   Bottes: APC,   Boucles d’oreilles: Balaboosté

 

Photographe: Alexandre Gaudi @lubakilubaki

Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *