Prada for Adidas

Prada for adidas rend hommage aux classiques intemporels qui traversent les générations. Créés en Italie par Prada et marqués d’un numéro de série unique, les sneakers Prada Superstar et le sac Prada Bowling for adidas sont produits en édition limitée, en 700 exemplaires.

L’offre sera disponible en ligne sur les e-boutiques adidas et Prada et après d’une sélection mondiale de boutiques Prada, à partir du 4 décembre 2019.

Les deux modèles, chacun renfermant une dualité fondamentale à la base, ont suivi une évolution allant des racines du sport et de la sous-culture jusqu’à l’univers du luxe moderne. Une simplicité pure et des lignes intemporelles sont les deux constantes. Revisitées avec une tige en cuir rois pleine fleur brossé, les baskets Superstar présentent également un bout en caoutchouc en forme de coquillage caractéristique d’adidas Originals. Dotées d’une semelle en caoutchouc avec des motif à chevrons, elles sont habillées de trois bandes dentelées ainsi que du logo trèfle sur le talon à côté du logo Prada. Le sac Prada Bowling for adidas, en cuir de veau City Sport, est assorti d’une bandoulière sportive en nylon, les logos Prada et adidas Originals viennent, quant à eux, orner le haut du sac sur la partie centrale. Les deux articles sont proposés en blanc optique avec des détails noirs : élégants, essentiels, immédiatement reconnaissables, ils soulignent la genèse de Prada for adidas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *