Printemps du goût

Nouvel écrin de fooding parisien avec l’une des plus belles terrasses de la capitale, c’est le Printemps du Goût. L’espace se situe aux deux derniers étages du Printemps Haussman.

Mon challenge du jour, vous faire découvrir un espace dédié à la food qui n’entre à priori pas directement dans ma ligne éditoriale.

On a réfléchi et nous avons pensé que le plus amusant pour recréer le lien avec la mode était de jouer à Mme Too Much.

J’espère que vous avez ressenti à travers ma vidéo, cet esprit de femme au foyer insupportable, obsédée par l’apparence qui fait ses courses comme si c’était la première fois en talons de 12cm.

Ne souhaitant déguster que des produits prémium et de qualité, Mme Too much est rassurée de pouvoir remplir son panier de courses de produits haut de gamme et de qualité triés sur le volet par les équipes du Printemps du Goût.

Deux étages lui sont dédiés et on sillonne entre les rayons. Certains ont retenu mon attention.
La Juicerie qui propose une carte healthy et savoureuse, notamment avec leur jus bio pressé à froid ou encore l’adaptation de plats vegans et gluten free.
Après cette touche de fraicheur direction la maison Balme, qui nous fait déguster une grande truffe. En dehors des conserves, les condiments et les spécialités. Pausez vous un moment pour déguster des pâtes, un risotto, une brouillade ou encore un croque monsieur.
Après cette escapade du côté de la terre direction la mer avec Byzance. Vous pourrez découvrir une gamme complète et variée de caviars, saumons, taramas, poissons fumés ou encore oeufs de poisson. Ces produits haut de gamme ne sont plus exclusivement réservés au grand chef gastronomique, venez les découvrir au Printemps du Goût.
Direction le 8ème étage pour conclure cette expérience gustative. Venez découvrir le pain sous toutes ses formes chez Gontran Cherrier. On ne peut passer sans se délecter de la bonne odeur de viennoiseries à chaque heure de la journée. Sans oublier les sandwichs, les quiches à emporter ou à déguster sur place.
Pour terminer cette escapade gourmande rendez vous chez le chef Akrame. Il s’agit d’un restaurant segmenté par typologies de produits : viande, poisson, fruits et légumes.

                   

                        

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *