Printemps Nation

 

 

Petite, j’y allais souvent avec ma mère. C’est là bas qu’elle m’habillait, depuis, le Printemps Nation a bien changé. D’un grand magasin multi-marques c’est devenu un véritable concept store. Le Printemps Nation se réinvente sur près de 10 000 m2. Suivez-mon moment Printemps Nation accompagnée de Mamie Marie, dans la vidéo ci-dessus.

On y découvre plus de beauté avec l’espace Beautysta où sont proposés de jeunes marques aux packaging plus tentant les uns que les autres, des produits naturels et des prix comme on les aimes. Puis il y a la scent room, plus luxe où l’on retrouve des marques de senteurs plus confidentielles et plus niches.

Laissez moi vous présenter la BeautySta qui est une véritable sélection beauté “mode et accessible” pour réaliser son “One Minute Shopping” avec le meilleur des dernières innovations beauté incontournables. On retrouve dans cet espace les produits make-up ou soins du moment, les coups de coeur et les accessoires dont on a toujours besoin dans son sac.
N’hésitez pas à vous rendre dans la scent room ce nouveau concept exclusif où l’on présente les parfums rares, les créateurs les plus recherchés comme les maisons les plus confidentielles. Voyagez à travers des expériences olfactives.

Pour la mode foncez au deuxième étage pour découvrir le dressing de Victoria avec 1900 m2 dédié au prêt à porter. C’est clairement là que sont regroupées 47 marques tendances de jeunes créateurs accessibles pour parfaire votre dressing du quotidien avec  justesse et originalité qui vous mènera vers une mode libre et inventive.
Le plus c’est le service Personal Shopper qui propose de vous définir votre silhouette idéale sur un simple rendez vous.

Le Printemps Nation rajeunit sa clientèle et séduit également certaines figures incontournables du marché.

Pour la première fois le géant Japonais Uniqlo prend ses quartiers dans un grand magasin parisien et c’est le printemps nation qui a été choisi. Idem pour l’indétrônable Citadium qui assure l’offre streetwear et vintage. Pour clôturer une journée shopping digne de ce nom assurez la touche déco chez Maison du monde.

Ainsi vous pourrez dire qu’au Printemps Nation il y en a pour tout le monde. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Mamie Marie et moi même pouvons y faire nos courses ensembles.

 

                 

Crédit vidéo : Nicolas Receveur

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *