Quel est le bon shopping en fourrure de couleur

                        

 

                  

Pour ne fâcher personne je vous propose mon moodboard très “joyful” mi vraie-mi-fausse,  pour savoir quel est le bon shopping en fourrure de couleur. Comme souvent l’hiver la fourrure nous habille mais cette fois-ci elle est en plus une des tendances fortes des street style.

Elle s’est démocratisée avec le succès de la “sleepers” fourrée Gucci, qu’on aime toujours autant soit dit en passant. Adopté par nombreuses d’entre nous on s’est familiarisé avec la chaussure à poils. Quitte à être excentrique autant pousser le style un peu plus loin. Le risque: faire fuir les hommes. Autant le manteau de fourrure est vêtement qui peut nous habiller de façon très sexy autant il peut être incompris.

Mon idée d’aujourd’hui est de guider à faire les bonnes emplettes pour rester chic, originale et bien au chaud.

Quel est le bon shopping en fourrure de couleur ? c’est en cliquant sur les articles dessus et dessous que vous obtiendrez vos réponses. Je sais bien que ça n’est pas évident pour tout le monde de gérer les tendances, c’est la raison pour laquelle mon équipe et moi même avons explorer le marché pour aider.

Bon à savoir, je vous propose dans ce moodboard un mix de vraie et fausse fourrure. La tendance est vraiment mixte. Mango a fait fort avec son manteau rouge, idem pour Shrimps qui a relancé la mode la belle fausse fourrure. Celles qui savent doser les couleurs je vous recommande le nouveau mocassin tout poilu de chez GUCCI. Il y a un large choix de couleur c’est de la vraie pour le coup malgré l’annonce de GUCCI.

Enfin terminons avec la bonne trouvaille. Je veux évidemment parler des sandales à strass de ZARA.

Bon shopping à toutes.

 

                

 

                           

 

                       

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *