Ralph Lauren fête les 50 ans de son Polo

Ralph Lauren retourne à ses origines avec sa dernière campagne Polo Shirt. Cette année nous célébrons les 50 ans du rêve américain de la marque.
Ce polo authentique, intemporel et apprécié de tous fût réalisé en 1952. Il est conçu pour résister au temps et son usure lui confère un esprit vintage qu’on adore. Le polo Ralph Lauren est rapidement devenu une pièce iconique.
“Pour moi, une pièce classique est une pièce intemporelle, qui résiste au temps. C’est une pièce qui reste toujours à la mode. Les vêtements que je crée sont des vêtements auxquels je crois et qui durent pour toujours. J’adore tout ce qui est inscrit dans le temps.” M.Lauren
Les polos sont disponibles pour femmes, pour hommes et pour enfants dans une multitudes de coupes, tissus et couleurs. Vous pourrez également personnaliser vos polos grâce à Create your own. Vous pourrez le retrouver dans les boutiques Ralph Lauren ou sur le site http://www.ralphlauren.fr/home/index.jsp ainsi que chez leurs distributeurs et boutiques spécialisées.

 

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *